Kai Lenny quitte Naish pour de nouveaux Horizons

kai lenny quitte naish

Kai Lenny

Kai Lenny et Naish : fin de l’Histoire !

kali lenny quitte naish

L’information vient de tomber sur les réseaux sociaux. Le rider international et superstar du monde de la glisse Kai Lenny quitte le team Naish.

Kai Lenny l’avait-il concocté…?

Finalement, en cette période du mercato, on pouvait s’attendre à pas mal de changement au niveau des différents teams internationaux. L’annonce de Kai Lenny est pour le moins inattendue. La question qui brule toute les lèvres est, chez qui va-t-il aller ?Va-t-il monter sa propre marque, va-t-il rejoindre Starboard comme l’annoncent certains tabloïdes américains ?

Une chose est certaines, le waterman de légende à élevé le stand up paddle à haut niveau. Nous continuerons dans les semaines à venir à le voir dans de nouveau exploits.

Dans une interview accordée à SUP Passion, il explique qu’il souhaite se diriger vers d’autres challenges avec d’autres marques et spécialistes du monde entier. Finalement il restera dans nos coeurs comme le “Kid” de Naish. Il est reconnu pour ses exploits fous sur tellement de supports !

Vous ne voyez pas bien qui est Kai Lenny? On vous invite à vous régaler avec cette vidéo qui retrace son parcours. Enjoy !

On vous propose de découvrir sa Biographie :

Il est né et vit sur l’île de Maui et surfe sur les spots comme Jaws ou Hookipa.

Kai Lenny devient une première fois champion du monde de stand up paddle de vague en 2010 lors du SUWT (Stand Up World Tour) en gagnant le Sunset Beach Pro et l’Hawaï Island Pro. Par ailleurs, il gagne son deuxième titre l’année d’après en gagnant le Sunset Beach Pro et La Torche, France Pro. L’année 2012 il remporte le premier titre de champion du monde de SUP Race lors des Standup World Series.

De même, en 2013, il remporte un 2e titre de champion du monde en race et un 3e titre en vagues.

En outre, on se souvient de lui pour avoir surfé l’immense vague de Jaws sur quatre supports différents dans la même journée en surf tracté, en Sup, en windsurf et en kitesurf.

Ensuite il sera sponsorisé par Red BullNaish, Turtle Bay resort, Vertra, GoProOakley, MFC fins, et récemment par Hurley et Nike.

Pour finir, en 2015, Kai entre dans la Team TAG Heuer (aux côtés de sportifs tels que Maria SharapovaCristiano Ronaldo ou Jeremy Lin).

En conclusion :

Kai Lenny est un gars qui fait tout simplement rêver… Un touche à tout, le digne fils spirituel de Robby Naish et une inspiration pour les Kitesurf Lovers !

Pas de Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.